Conseil municipal

Actualité

La prochaine séance du conseil municipal aura lieu le jeudi 3 juillet prochain à 19h00, en salle du Conseil.
Ce conseil sera retransmis par vidéo dès le lendemain.
 
L’ordre du jour est le suivant :
 
1) Admission en créances éteintes – Budget primitif 2025
2) Délibération participation aux frais de scolarisation
3) Délibération demande de subvention Fonds Vert : Aide aux maires bâtisseurs
4) Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (R.I.F.S.E.E.P)
5) Recours au contrat d’apprentissage
6) Mise à jour du tableau des effectifs – tableau annuel d’avancement de grade 2025
7) Conventions EPFNA :
– convention de mise à disposition du terrain rue de Sablonat
– prolongation de la convention du 30 chemin de Lavergne
8 ) Convention de mise à disposition des digues à la CALI sur les terrains du Port à Izon (parcelles B 2548/ B 2550/ B 2555/ B 2758)
9) Acquisition des terrains cadastrés section AH numéros 77/ 78/ 207- propriétés de Mmes Fonteyne et Blanc
10) Aliénation d’un chemin rural situé route d’Anglumeau
11) Convention relative à l’intervention du SMEGREG en appui technique au SIAEPA d’Arveyres et la commune – Recherche d’une ressource alternative à l’eau potable pour l’arrosage des terrains de sport de la commune
12) Signature d’une convention tripartite de partenariat avec l’association Konexio et le Centre Communal d’Action Sociale
 
Informations diverses