Réseau garde d'enfant et aide à la scolarité

Bonjour à tous !

Nous vous informons que diverses offres d’emplois de garde d’enfants et d’aide ménager/ère sont à votre disposition au Point Jeunes.

Si vous êtes intéressé(e) n’hésitez pas à nous contacter au plus vite afin que nous puissions vous mettre en relation avec les personnes concernées.

D’autre part, dans un souci de mise à jour régulière de notre base de données, nous vous remercions d’avance de bien vouloir nous tenir informés lors d’un changement de votre situation professionnelle.

Bien cordialement.

L’équipe du Point Jeunes

PS : pour les personnes intéressées, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint sur le site et nous le renvoyer ou venir directement au Point Jeunes pour vous inscrire.

 

Garde d'enfants et aide à la scolarité

Le réseau garde d'enfants/aide aux devoirs est un réseau d'entraide sur la commune par l'intermédiaire du Point Jeunes.

Pour les parents: L'espace emploi du Point Jeunes propose une liste de babysitters occasionnels ou réguliers et d'étudiants qui souhaitent donner des cours particuliers.

Pour les jeunes, L'espace emploi du Point jeunes propose des formations babysitting: les gestes à faire ou à éviter, la législation...

 

Le Point Jeunes recherche des bénévoles pour l'accompagnement à la scolarité des collégiens.

Tous les mardis et jeudis, de 17 h 30 à 19 h, le Point Jeunes accueille une douzaine de collégiens pour les aider dans leur scolarité.
Nous recherchons des bénévoles afin de nous aider à proposer un accompagnement individualisé à chacun des élèves.

 Pour vous inscrire dans le réseau, contactez le Point Jeunes:
05 57 74 76 26
pointjeunes@izon.fr

Envoyer à un ami Imprimer cette page