Izon au XXème

Le premier recueil de témoignages sur « La vie des Izonnais au XXe siècle » édité en décembre 2010, avait suscité beaucoup d'intérêt et réveillé bien des souvenirs liés aux manifestations festives izonnaises.

Un nouveau recueil dédié aux fêtes et aux cérémonies a été ainsi réalisé avec l'agence Sapiens. Ce nouvel opus effeuille le calendrier festif qui était celui d'Izon au XXe siècle et fait partager les moments de convivialité au gré des quatre saisons.

Lundi 23 décembre 2013, tous les aînés qui ont participé à ce deuxième livre étaient conviés par la municipalité à la remise, en avant-première, de ce recueil.

Édité à 3000 exemplaires, cet ouvrage a été offert à chaque foyer izonnais début janvier 2014 avec le n° 66 de Contacts.

 

 

 

Une du livre
article Sud Ouest

Le vendredi 17 décembre 2010, la salle du Conseil municipal de la mairie d’Izon fut le théâtre de scènes de retrouvailles assez touchantes.

En effet, l’ensemble des seniors izonnais ayant participé à l’ouvrage « La vie des izonnais au XXème siècle» s’étaient retrouvés pour la présentation du livre par le maire et la commission communication.

Edité à 3000 exemplaires, cet ouvrage a été offert à chaque foyer izonnais début février 2011 avec le n° 57 de Contacts. 

Quelques exemplaires seront consultables à la bibliothèque municipale, au Point Jeunes et au CLSH. Le livre sera remis lors des cérémonies d'accueil des nouveaux habitants aux personnes présentes.

 

Envoyer à un ami Imprimer cette page