Fête locale

Fêtes 2017 - retour en images

Vous pouvez aussi visionner les clips vidéo sur la page facebook Izon, vous y trouverez la fête foraine, les feux d'artifices et le toro de feu.

Jean Pierre Cansé donne le départ
taureau de feu le lundi soir

Le 3ème week-end du mois de juillet

Fête locale traditionnelle (fête foraine, course cycliste, feu d’artifice, taureau de feu et bandas).

4 jours de fête (vendredi, samedi, dimanche et lundi) grâce à la mobilisation massive de bénévoles, qu’il s’agisse des signaleurs pour assurer la sécurité des carrefours (une quarantaine), de Jean-Marie Taxi d’Izon et de motards pour encadrer la course cycliste, des associations qui animent divers points de la commune (le Bouchon Izonnais, le Club de Modélisme et le Club de Pétanque).

Mais aussi les habitants des hameaux de Portès et de Peyguilhem qui organisent un casse-croûte dans la joie et la bonne humeur et priment par deux fois les cyclistes méritants. Les entreprises izonnaises, pour leur aide financière. L’équipe de Dynam’Izon présente tout au long de la fête et organisatrice du repas en plein air sur le square du Docteur Felletin le samedi soir.

Vous souhaitez proposer votre aide pour la fête, n’hésitez pas, contactez-nous par courrier – mairie Izon « fête locale » ou par mail : contact@izon.fr – objet : fête locale.

Envoyer à un ami Imprimer cette page